Aaron Rodgers ne jouera pas le dernier match de présaison 2024!

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des New York Jets, Aaron Rodgers, sera laissé sur le banc pour le dernier match de présaison de son équipe ce week-end.

Si certains fans pensaient pouvoir voir Aaron Rodgers sur un terrain de NFL avant même le début de la saison régulière, il n’en sera finalement rien. Alors que son entraîneur principal, Robert Saleh, avait laissé planer le doute sur une éventuelle participation du quarterback vétéran à l’ultime rencontre de présaison face aux Giants de New York, Rodgers sera finalement laissé sur le banc et préserver pour le début de la saison régulière comme l’a expliqué aujourd’hui Saleh en conférence de presse.

Il faudra donc attendre presque un an jour pour jour pour voir à nouveau Aaron Rodgers fouler une pelouse de NFL. Blessé au tendon d’Achille lors du premier match de la saison 2023, l’ancien quarterback des Packers de Green Bay fera ses débuts lors de la saison 2024 contre les San Francisco 49ers dans un choc très attendu de la première semaine de compétition. Un match qui se déroulera dans le cadre du Monday Night Football… comme lors de la blessure de Rodgers l’année dernière.

Pour le reste, une très grande partie des titulaires des New York Jets seront laissés au repos pour cet ultime match de préparation face à leurs voisins des Giants. Une manière de ne pas prendre de risque avant le début de la saison régulière dans deux semaines.

Crédit photo: Jim Dedmon-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires