Aaron Rodgers ne jouera pas de la pré-saison

par 2 minutes de lecture
jordan love aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Rodgers n’a pas joué un snap de pré-saison depuis 2018 et cela ne sera surement pas le cas cette année non plus.

Jordan Love a déjà été confirmé comme le titulaire pour les deux premiers matchs de pré-saison des Packers mais l’identité de celui qui sera au centre de l’attaque pour le troisième ne l’a pas encore été révélé. Pour Aaron Rodgers, il n’y a aucune utilité à faire cela :

« Je n’y vois aucun avantage », a déclaré Rodgers, via Rob Demosky de ESPN.com. «Je ne vois définitivement aucun avantage à jouer une seule série. Si nous allons jouer, nous devrions jouer et jouer un quart, quelques séries, deux à trois séries. Le simple fait de s’habiller pour quatre jeux, pour moi, c’est du gâchis. »

Si Aaron Rodgers était amené à jouer en troisième semaine de pr-saison, ce serait sans doute pour s’habituer à jouer avec ses receveur en vue de la première semaine. Mais comme il le rappelle, une blessure lors de la pré-saison suivi d’une défaite inaugurale en Week 1 amènerait de nombreuses critiques concernant le choix de le faire jouer.

Rodgers et LaFleur ont échangé sur ce point et le double MVP en titre pense que son coach prendra la meilleure décision pour l’équipe au bout du compte.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires