Aaron Rodgers, MVP de la saison régulière

par 1 minute de lecture
rodgers nfc nord
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La NFL a décerné cette nuit les trophées de la saison régulière qui vient de s’écouler. Sans surprise, le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, a été sacré MVP de la saison.

Rodgers remporte ainsi son quatrième trophée en carrière comme il l’avait sous entendu lors d’un tournoi de golf caritatif plus tôt cette semaine.

Un trophée logique pour le quarterback comme nous l’avions déjà écrit, qui devient le second joueur de l’histoire avec le plus de trophées derrière Peyton Manning (5).

Rodgers a réalisé une nouvelle saison très bonne avec les Packers. Le quarterback a lancé pour 4 115 yards à 69% pour 37 touchdowns et quatre interceptions. Il a permis à son équipe de se qualifier pour les playoffs en terminant à la première place de la conférence NFC.

Malheureusement pour lui, il a terminé éliminé dès son entrée en playoffs face aux 49ers. Dorénavant, la grande question qui va occuper Rodgers et les Packers concernent sa continuité alors qu’il n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du Wisconsin.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires