Aaron Rodgers met des conditions à son retour sur les terrains en 2023

par 3 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des New York Jets, Aaron Rodgers, continue d’entretenir le suspens concernant un éventuel retour avant la fin de la saison régulière 2023.

Le retour éventuel sur les terrains d’Aaron Rodgers avant la fin de la saison 2023 est un véritable feuilleton qui s’enrichit d’un épisode toutes les semaines environ. Blessé au tendon d’Achille lors du tout premier match de la saison face aux Bills de Buffalo, le quarterback expérimenté des Jets de New York avait rapidement fait savoir qu’il tenterait de revenir au jeu lors de cette saison alors que ce genre de blessure signifie très souvent une fin de saison prématurée pour le joueur qui a le malheur de la subir.

Alors que son rétablissement semble aller dans le bon sens depuis plusieurs semaines, Aaron Rodgers a donc commencé à parler dans les différents médias d’une date de retour possible avant la fin de la saison régulière. Semblant visé la mi-décembre pour son retour au jeu, son entraîneur Robert Saleh s’est dit ouvert à voir son quarterback revenir si son état de santé le permettait. Invité aujourd’hui du célèbre Pat McAfee Show, l’ancien quarterback des Packers de Green Bay a poser les conditions de son retour sur les pelouses de NFL pour cette saison.

« Cela dépendra tout d’abord de ma santé! Et en second si nous restons encore en vie pour les playoffs. »

Du côté de la santé, Aaron Rodgers a sans aucun doute l’envie de réaliser quelque chose que personne n’a jamais fait lors d’une saison NFL à savoir se remettre d’une rupture du tendon d’Achille en moins de 4 mois! Mais les risques d’une nouvelle blessure qui pourrait être fatale pour la suite de sa carrière NFL sont à prendre en considération et d’autant plus lorsque l’on connaît la qualité du revêtement dans le MetLife Stadium dans lequel évoluent les Jets.

Mais le côté sportif pourrait aussi freiner le retour d’Aaron Rodgers! Avec un bilan de 4 victoire pour 7 défaites depuis le début de la saison, les Jets de New York sont actuellement à la 15e place de la conférence AFC et comptent déjà deux victoires de retard sur les places qualificatives pour les playoffs avec encore 6 matchs à jouer. Pas sûr donc que les new yorkais soient encore dans la course aux playoffs d’ici deux ou trois semaines…

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires