Aaron Rodgers : l’utopie d’un retour en 2023 ?
Le quarterback des Jets, Aaron Rodgers, s’est blessé en tout début de saison au tendon d’Achille ce qui a potentiellement mit fin à sa saison.
Aaron Rodgers continue la rééducation de sa déchirure au tendon d’Achille. Alors que l’on estime que le quarterback de bientôt 40 ans a achevé sa saison sur cette blessure, celui-ci ne cesse de mentionner le fait de revenir sur un terrain de NFL avec les Jets avant la fin de la saison.
Une chose est sûre, Aaron Rodgers est plus que motivé pour faire un come-back cette saison avec les Jets alors que celui-ci n’a joué que 4 snaps lors de son premier et seul match de la saison.
« Je serais ravi de revenir cette saison », a déclaré Rodgers. « Je pense que pour moi, il faut toujours se fixer un objectif, sinon on devient un peu fou. L’objectif est donc de revenir. Mais il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte. Mais je dois arriver au point où je peux me protéger et faire ce que je fais ».
Aaron Rodgers sait que revenir de ce type de blessure est très compliqué mais il semble s’être fixé un objectif en tête et espère rejouer au moins quelques snaps avant la fin de la saison avec les New York Jets. La question serait également de savoir si Aaron Rodgers viserait un retour à New York lors de potentiels play-offs si les Jets parviennent à décrocher leur place en Wild Card.
Commentaires