Aaron Rodgers : le all-in des Packers ?

par 2 minutes de lecture
Matt lafleur Aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le futur d’Aaron Rodgers à Green Bay est incertain mais la franchise serait prête à dépenser presque sans compter pour garder son quarterback double MVP la saison prochaine.

C’est Adam Schefter qui rapporte que la franchise pourrait dépenser le plus proche possible du salary cap dès l’année prochaine et les années à venir.

Après avoir remporté son deuxième titre de MVP de suite, le quatrième depuis 2010, Rodgers avait fait part de l’animosité qu’il avait ressenti envers lui au sein de la franchise.

Je pense que vous devez en retirer une partie de l’émotion, puis vous pencher pour comprendre ce qu’il faut pour réorganiser et sentir quel est le meilleur endroit « , a déclaré Rodgers, s’arrêtant brièvement. « La meilleure décision pour moi d’aller vers l’avant – pas d’endroit – plus juste qu’est-ce que ça fait de s’engager dans une saison si c’est ce que je veux faire? Ce qui est bien, c’est que j’ai toujours l’impression que mon corps est au bon endroit. »

Rodgers a aussi ajouté qu’il ne tarderait pas à prendre une décision concernant son avenir. Aaron Rodgers a encore un an sur son contrat avec les Packers, qui font face à d’importants problèmes de plafond salarial cette intersaison. Les Packers ont actuellement 48 910 955 $ de plus que leur plafond prévu pour la saison 2022, selon ESPN Stats & Information. Neuf équipes ont dépassé le plafond, mais seuls les Saints sont moins bien lotis à 74 174 019 $ au-dessus de leur plafond.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Packers ont sans doute un plan en tête pour garder leur franchise QB sans entrer dans un mode reconstruction que Rodgers craint.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires