Aaron Rodgers : ‘Je peux jouer mieux’
Cette nuit, Aaron Rodgers a enfin pu jouer son premier match chez les Jets de New York. Malgré son retour, les Jets n’ont pas réussi à l’emporter face aux 49ers de San Francisco.
Avec 13 passes réussi sur 21 tentées, et un total de 167 yards, Aaron Rodgers a connu des débuts mitigés. Pour rappel, l’année dernière Aaron Rodgers s’était blessé au tendon d’Achille au cours de son premier match. Il avait ensuite raté l’entièreté de la saison. Cette nuit, Rodgers a donc effectué son premier match complet avec le Jets.
Après le match, Rodgers a déclaré : « Je peux jouer mieux. J’ai raté quelques lancers. J’ai raté celui de Garrett. Dans l’ensemble, j’ai senti que je sortais assez bien le ballon. Nous avons eu des opportunités que j’aimerais récupérer. »
Aaron Rodgers on Jets' blowout loss to 49ers: "I can play better"https://t.co/udbLpanYHE pic.twitter.com/Cj4ko2AgL9
— Around The NFL (@AroundTheNFL) September 10, 2024
De son côté, le coach des Jets Robert Saleh, a expliqué cette performance mitigée : « La défense ne lui a jamais vraiment donné une chance d’entrer dans le rythme. À San Francisco par contre, ils ont fait un excellent travail défensif en courant le ballon. Ils ont été très efficaces dans le jeu de passe. »
Une première mitigée donc, mais il ne faut pas oublier que l’adversaire de la soirée a été finaliste du Superbowl la saison passée. Le prochain match, face Titans du Tennessee devrait permettre à Rodgers de se mettre en rythme.
Crédit photo : Darren Yamashita-Imagn Images
Commentaires