Aaron Rodgers : « j’ai raté quelques lancers »
Les Packers et Aaron Rodgers n’ont pas su capitaliser sur leur bonne performance face aux Cowboys pour s’imposer cette nuit face aux Titans.
Aaron Rodgers n’a pas été à la hauteur notamment dans le jeu de passe, dominé par les Titans et Ryan Tannehill. En conférence de presse, il a donc fait face à quelques questions sur la performance de l’équipe mais aussi de la sienne.
« J’ai raté quelques lancers, c’est certains. J’ai vraiment manqué quelques lancers » a réagit Rodgers.
À cela, il a ajouté qu’il ne ferait pas d’excuses sur la base des problèmes persistants, mais il a ajouté qu’il « n’avait pas une emprise constante » contre les Titans et qu’il « avait jeté beaucoup de passes incertaines ». Cela a conduit les supporters présents au stade à huer l’équipe qui concède donc une 6ème défaite en 7 matchs. Mais Aaron Rodgers n’a pas souhaité s’étendre davantage sur le sujet qualifiant « d’intéressant » la réaction des fans.
Mais Aaron Rodgers a conclu sur une note qu’il a voulu positive :
« Si nous jouons avec notre plein potentiel, nous pouvons gagner les 6 prochain matchs ».
En ce qui le potentiel n’a pas été pleinement atteint cette saison, à aucun moment. Avec un bilan de 4-7, les Packers peuvent en effet encore terminer en positif et donc potentiellement se qualifier pour les playoffs puisque San Francisco n’a qu’un match de plus qu’un bilan à l’équilibre.
Mais la route sera encore longue compte tenu du calendrier qui les attend pour la suite de la saison. ils affrontent les Eagles à Philadelphie lors du Sunday Night Football. Après cela, les Packers vont à Chicago. Vient ensuite leur bye week , suivi d’un match du lundi soir contre les Rams, d’une visite le jour de Noël à Miami et des matchs à domicile de fin de saison contre les Vikings et les Lions.
Il est clair que le prochain match sera décisif pour la suite. En cas de défaite, les Packers pourront dire adieux à leur chance de se qualifier pour les playoffs et se tourner vers 2023.
Tout n’est pas fini, mais ce ne sera pas facile.
Commentaires