Aaron Rodgers indécis sur son futur

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Rodgers ne connaîtra pas les playoffs pour le première fois depuis 4 ans. Une désillusion pour le quarterback de 39 ans qui est dans le doute quant à la poursuite de sa carrière.

Les Green Bay Packers verront les playoffs sur leurs canapés cette année. Il fallait une victoire face à Detroit pour voir leur saison se prolonger. Mais Jared Goff et les Lions ont joué les trouble-fête grâce à leur succès cette nuit au Lambeau Field (20-16).

Tout le monde se demande si ce match était, ou non, le dernier de la carrière d’Aaron Rodgers, le quarterback des Packers. Le joueur s’est présenté en conférence de presse avec un air abattu. Bien sûr, la question n’a pas tardé à lui être posée.

« Je ne veux pas prendre ma décision en n’étant sous l’emprise de l’émotion », déclare celui que l’on surnomme « The Bad Man ». « Je ne vais pas les prendre (les Packers) en otage non plus. Nous sommes toujours en janvier. La free-agency, c’est en mars ».

On lui demande également s’il est possible qu’il puisse jouer pour une autre équipe. Aaron Rodgers ne donne aucune indication. « Je ne sais pas. Je n’aime pas pas dire « jamais »« , déclare-t-il.

Aaron Rodgers sait que ça va être une décision difficile à prendre et il en a conscience.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Lorsque le manège s’arrête, il est temps de descendre et je pense que vous savez quand le moment est venu », métaphorise le Packer. « Et ça c’est quelque chose que l’on doit envisager. Est-ce que c’est le bon moment ? Aussi, que va faire la franchise ? C’est un facteur à prendre en compte aussi. Mais cette flamme qui me donne envie de toujours être compétitif sera toujours présente. Je ne pense pas qu’elle puisse partir un jour. Parfois elle est transférée vers d’autre chose dont on ne pourra jamais combler ce grand vide. Mais comme je l’ai dit, je suis content de tout ce que j’ai fait dans cette ligue et je n’aurais aucun regret à m’en aller ».

Aaron Rodgers termine l’exercice 2022-23 avec 26 touchdowns et 12 interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires