Aaron Rodgers devrait jouer après « une bonne nouvelle »

par 2 minutes de lecture
aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Deux jours après avoir quitté ses partenaires pour une douleur aux côtes, Aaron Rodgers était invité dans le Pat McAfee Show ce mardi pour donner des nouvelles.

Et elles semblent être bonnes à en croire Aaron Rodgers :

« J’ai reçu de bonnes nouvelles de mes scanners hier. Je prévois donc de jouer ce week end » a rapporter Rodgers dans le Pat MacAfee Show.

Les premières craintes lors de la rencontre face aux Eagles étaient que le poumon soit perforé puis les radios passées n’étaient pas assez concluantes pour déterminer si les côtes étaient fracturées. Mais Rodgers n’a pas donné de précision sur ce que ses scans ont révélé.

Aaron Rodgers a réussi à tenir secret son pouce cassé plusieurs semaines avant de finalement en révéler l’existence la semaine dernière.

Lundi, Matt LaFleur a confirmé que si Aaron Rodgers était en santé, il serait aligné dimanche face aux Bears.

Une nouvelel fois, Rodgers persiste et signe : il y a encore de l’espoir :

« Nous ne sommes pas éliminés », a déclaré Rodgers lors de l’émission de mardi. « Nous avons une chance de pouvoir jouer les cinq derniers et de voir où nous en sommes après cela. C’est l’objectif pour moi. Je pourrais manquer l’entraînement mercredi, je ne serai peut-être pas un contributeur à part entière, mais c’est en quelque sorte la norme pour les six, sept derniers semaines [puis] allez dans l’un de mes endroits préférés pour jouer à Chicago et, espérons-le, remporter une grosse victoire, entrez dans la bye week et retrouvez la santé et voyons où nous pouvons aller. »

Les Packers n’auraient que 2% de chance d’accrocher une place en playoffs selon ESPN.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires