Aaron Rodgers défend Zach Wilson

par 2 minutes de lecture
aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Aaron Rodgers a exprimé son mécontentement envers la dynamique interne de l’équipe et les fuites dans les médias.

Les commentaires de Rodgers interviennent dans le sillage de rapports concernant Zach Wilson, le jeune quarterback qui a été mis sur le banc il y a deux semaines et qui fait maintenant face à un examen minutieux concernant son engagement envers l’équipe.

Rodgers, s’exprimant dans « The Pat McAfee Show », a exprimé sa frustration quant à la manière dont l’organisation gère les affaires internes, critiquant particulièrement les fuites qui sont devenues un problème récurrent.

« C’est un problème avec l’organisation », a déclaré Rodgers, soulignant la nécessité de la confidentialité au sein d’une équipe. »Nous devons aller au fond des choses et y mettre un terme en privé, car il n’y a pas de place dans une culture gagnante où – et ce n’est pas la seule fois – il y a des fuites. Il y a eu un tas d’autres fuites. »

Au cœur de l’argument de Rodgers se trouve la représentation de Zach Wilson dans les médias. Des rapports de The Athletic suggéraient que Wilson, qui devrait chercher une nouvelle équipe en 2024, hésite à jouer en raison de préoccupations liées aux blessures, une affirmation que Rodgers conteste vigoureusement.

« Je pense que ce n’est pas important », a déclaré Rodgers, défendant le caractère de Wilson et fustigeant le rapport comme une attaque infondée sur l’engagement du jeune joueur. »Le rapport dit en substance que ce jeune abandonne l’équipe, qu’il ne veut pas jouer et qu’il a fait un doigt d’honneur à l’organisation », a déclaré Rodgers « Maintenant, écoutez, je ne veux pas parler pour lui parce qu’il aura l’occasion de s’exprimer cette semaine et je vais le laisser s’exprimer. »

De plus, Rodgers a soulevé des inquiétudes quant à la manière dont ces fuites et récits médiatiques pourraient endommager la réputation d’un joueur.

Il a appelé Wilson à s’adresser directement à l’équipe pour clarifier sa position, illustrant le besoin d’une communication ouverte dans la résolution des conflits internes.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires