Aaron Rodgers : « Cette défaite est une bonne leçon pour nous »

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Plus grosse défaite de la carrière du quarterback Aaron Rodgers, la débâcle 38 – 3 face aux New Orleans Saints a fait mal au moral et à l’égo des Packers.

Pour autant, Rodgers préfère déjà se concentrer sur la prochaine échéance face aux Lions laissant derrière lui cette rencontre. Interrogé lors du Pat McAfee Show, le quarterback a été très explicite :

« Je pense que c’est juste une bonne leçon à retenir pour nous. On ne peut pas jouer comme ça et on ne peut pas démarrer un match comme on l’a fait. Comme je l’ai dit après la rencontre, notre niveau de forme était un peu bas avant le match. Nous devons vraiment faire un meilleur travail lorsque l’on est en difficulté. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire. Nous nous sommes fait botter le cul de 35 points, nous sommes frustrés, mais nous devons passer à autre chose. Il nous reste 16 matchs. »

Complètement passé à côté de sa rencontre, le vétéran a lancé pour 133 yards et deux interceptions. Un match unique dans le mauvais sens du terme pour Rodgers.

Le quarterback a d’ailleurs tenu à revenir sur l’une de ses interceptions. Rodgers a donné une explication plutôt originale pour expliquer son mauvais lancer.

« Je n’aime pas me trouver des excuses mais pour ceux qui ont revisionné l’action, la cause de cette interception est le double coup que j’ai reçu dans mes bijoux de famille au moment de lancer. »

Lundi prochain, les Packers recevront les Detroit Lions au Lambeau Field. L’occasion de vraiment lancer leur saison face à un adversaire direct en NFC Nord.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires