Aaron Rodgers a toutes les cartes en main pour son avenir

par 1 minute de lecture
Aaron Rodgers
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

L’invité traditionnel du mardi dans le Pat McAfee Show, Aaron Rodgers n’aura pas fait de grande déclaration sur son avenir.

Mais une nouvelle fois, Aaron Rodgers a montré qu’il possédait toutes les cartes en main concernant son avenir, rappelant que toute autre chose qu’une déclaration venant de lui n’étaient que « des conjectures ». Il a une rémunération entièrement garantie de 58,3 millions de dollars en 2023. Si les Packers veulent éviter cette obligation, ils doivent l’échanger là où il veut aller.

Aaron Rodgers peut à tout moment dire qu’il ne souhaite pas quitter Green Bay et ainsi forcer la franchise à prendre une décision concernant Jordan Love et à lui payer ce qui lui est dû.

Mais Rodgers sait aussi que s’il veut continuer à jouer, cela peut impliquer de partir dans une autre franchise. La seule question sera alors de savoir si Rodgers souhaite jouer dans cette franchise.

Ce qui ressort pour le moment c’est que Aaron Rodgers ne semble pas encore prêt à prendre la moindre décision concernant son futur.

Avec Tom Brady, ils seront le feuilleton de l’inter-saison qui agitera la NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires