Aaron Rodgers quitte son premier match avec les Jets sur blessure
Le nouveau quarterback vedette des Jets de New York, Aaron Rodgers, a du quitter ses partenaires après seulement 4 petits jeux lors du Monday Night Football.
Il était difficile d’imaginer pires débuts pour Aaron Rodgers avec les Jets de New York! Débarqué lors de cette intersaison avec grand bruit depuis son Wisconsin d’adoption, le célèbre quarterback n’aura pu jouer que 4 snaps avec la franchise new-yorkaise avant d’être blessé par un plaquage de Floyd qui laissera Rodgers allongé sur le sol. Visiblement blessé à la cheville, le quarterback de 39 ans devra quitter le terrain avec l’aide de la voiture médicale pour passer une radio.
La bonne nouvelle, s’il doit y en avoir une dans cette soirée cauchemardesque pour Aaron Rodgers, reste que les radios sont revenues négatives ce qui signifie que le nouveau maître à jouer des Jets ne souffre pas d’un os cassé au niveau de la cheville. Mais cela ne signifie pas pour autant que d’autres problèmes pouvant tenir Rodgers éloigné des terrains pour une certaine période sont totalement à exclure non plus. A cette heure, la seule indication certaine reste que Rodgers ne retrouvera pas le terrain lors de ce Monday Night Football contre les Bills.
Un premier coup très dur dans la saison des Jets qui reposaient une bonne partie de leurs ambitions sur la bonne santé de leur nouvelle recrue.
Crédit photo: Robert Deutsch-USA TODAY Sports
Commentaires