Aaron Rodgers aurait rejeté une proposition de contrat des Packers
Le feuilleton Rodgers n’est pas prêt d’être terminé. On apprend aujourd’hui par l’intermédiaire d’Adam Schefter que les Packers ont proposé une extension de contrat de 2 ans à Aaron Rodgers, faisant de lui le quarterback et le joueur le mieux payé de la NFL. Aaron Rodgers aurait décliné cette proposition, démontrant une nouvelle fois qu’il ne s’agit pas d’argent. le mal semble donc bien plus profond que cela.
This off-season, the Packers offered Aaron Rodgers a two-year contract extension that would have tied him to Green Bay for five more seasons and made him the highest-paid QB and player in football.
Rodgers declined the offer, proof it’s not about the money.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) July 20, 2021
Cette proposition aurait maintenu Rodgers parmi les Packers pour cinq nouvelles saisons et probablement jusqu’à la fin de sa carrière. Le MVP en titre ne s’est toujours pas présenté aux camps d’entraînement de la franchise et ne fera connaître sa décision probablement pas avant le 26 juillet prochain, date à laquelle les actionnaires de la franchise se réuniront. Le PDG de la franchise s’adressera au fans et devra répondre aux interrogations sur le chaos et le futur de la franchise suite à l’imbroglio Rodgers.
Le joueur ne semble pas décider à revenir malgré la confiance de ses coéquipiers ne le voyant pas partir sous d’autres cieux.
Commentaires