Aaron Rodgers accepte le fait que les Packers seront mis de côté
Après une cinquième défaite de rang, cette fois-ci face aux Lions, les Packers d’Aaron Rodgers sont pratiquement hors course pour la qualification en playoffs.
Lors de sa conférence de presse d’après-match dimanche, Aaron Rodgers s’est vu poser cette question: « Vous avez été plutôt optimiste ces deux dernières semaines, en disant » tout ce qu’il faut, c’est une victoire « . On dirait qu’il en reste encore un peu. Mais comment pensez-vous – je n’essaie pas d’être irrespectueux en disant cela – comment pensez-vous que vous pouvez encore renverser la vapeur après que vous venez de perdre contre cette équipe ? »
Aaron Rodgers va alors marquer un temps d’arrêt de 13 secondes avant de répondre à la question :
« J’ai été mis de côté plusieurs fois dans ma vie, comme beaucoup de mes coéquipiers », a-t-il déclaré. « Et j’espère que nous allons juste creuser profondément et trouver un moyen. Nous serons vraiment des outsiders pour de nombreux match à l’avenir. J’espère que nous pourrons accepter cela. Nous avons deux matchs à domicile. Nous devons gagner ces deux matchs en une semaine, puis tout ça semble un peu différent ».
Avec ce bilan de 3-6, tout n’est bien sûr pas encore terminé mais le calendrier des Packers ne risque pas de les aider : Cowboys, Titans, Eagles, Bears et ensuite bye-week.
Mais le niveau de jeu affiché combinés aux blessures ne présagent rien de bon pour cette équipe des Packers qui pourrait être à 3-10 avant sa bye-week.
Commentaires