Aaron Jones libéré par les Packers

par 2 minutes de lecture
Aaron Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back des Green Bay Packers, Aaron Jones a été libéré par sa franchise avant le début de la saison 2024.

Le marché des running backs est décidemment bien agité en cette soirée de lundi et Aaron Jones ne sera pas en reste dans cette soirée. Alors que les Green Bay Packers vont faire signer Josh Jacobs dans les toutes prochaines heures, la franchise du Wisconsin a décidé de libérer son ancien coureur Aaron Jones après n’être pas parvenu à un nouvel accord contractuel.

Choisi au 5e tour de la draft 2017 par les Packers de Green Bay, Aaron Jones a fait le bonheur de la franchise de NFC Nord pendant 7 saisons. A son point culminant, il parviendra à inscrire 16 touchdowns au sol lors de la saison 2019. Mais c’est en 2022 que le coureur réussira sa meilleure saison en nombre de yards gagnés avec pas moins de 1121 yards à son actif.

Dans un marché des coureurs qui semble très mouvant cette saison et avec une promotion de running backs à la draft qui n’a rien d’exceptionnelle, les chances de voir Aaron Jones être très convoité dans les prochaines heures est très important.

Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires