Aaron Donald tire sa révérence.

par 2 minutes de lecture
Aaron Donald
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une immense carrière de 10 ans, Aaron Donald raccroche, les crampons, une bonne fois pour toute.

Aaron Donald a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux.

« Tout au long de ma carrière, j’ai tout donné au football, aussi bien mentalement que physiquement – 365 jours par an ont été consacrés à devenir le meilleur joueur possible. Je respectais ce jeu comme aucun autre et j’ai la chance de pouvoir terminer ma carrière en NFL avec la même franchise qui m’a recruté. Il n’y a pas beaucoup de gens qui sont recrutés par une équipe, qui gagnent un championnat du monde avec cette équipe et qui prennent leur retraite avec cette équipe. Je ne considère pas et ne considérerai pas cela comme acquis ».

Triple joueur défensif de l’année, huit fois All-Pro, 10 fois probowler, et vainqueur du Super Bowl avec les Rams, les superlatifs manquent pour qualifier la carrière d’Aaron Donald. Donald et Barry Sanders figurent parmi les uniques joueurs dans l’histoire de la NFL à avoir participé à au moins 10 saisons tout en étant choisis pour le Pro Bowl lors de chaque saison, d’après Elias Sports Bureau.

Véritable force dominante à son poste, il ne fait que peu de doutes qu’Aaron Donald sera élu au Hall of Fame dès sa première année d’éligibilité.

La NFL aura vu se retirer deux de ses plus grands joueurs en l’espace de quelques jours après l’annonce de la retraite de Jason Kelce.

Les Rams vont avoir un petit peu de travail. Cette intersaison pour tenter de remplacer un joueur de sa trempe.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires