Aaron Donald: ‘Le meilleur défenseur en activité, c’est T.J. Watt’

par 2 minutes de lecture
T.J. Watt Aaron Donald
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Fraîchement retraité, Aaron Donald continue de faire le tour des podcasts américains.

Même si Aaron Donald ne fait officiellement plus partie des joueurs NFL depuis que le défenseur a annoncé avoir pris sa retraite à la fin de la saison 2023, sa parole n’en demeure pas moins toujours importante et respectée dans le petit monde du football américain. Après avoir déclaré qu’il était sans doute le meilleur défenseur de sa génération, Donald s’est exprimé dans le podcast de Chris Long sur l’identité du meilleur défenseur encore en activité au sein de la NFL:

 « Si l’on parle du meilleur défenseur en activité, je pense qu’il s’agit de T.J. Watt » a déclaré Aaron Donald. « C’est un gars très constant dans ses performances au fil des saisons. Bien sûr il y a d’autres très bons joueurs comme Micah Parsons ou Myles Garrett, mais TJ. Watt a toujours été dominant depuis ses premiers jours dans la ligue. J’ai beaucoup de respect pour lui ».

Aaron Donald, qui est originaire de Pittsburgh, a également confié au cours de cette interview qu’il aurait aimé être sélectionné par les Steelers pendant la draft pour pouvoir défendre les couleurs de sa ville natale. Cela aurait donc pu donner une défense impressionnante composée de Donald et de Watt évoluant l’un à côté de l’autre. Une sorte de dream team défensive en somme!

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires