Aaron Donald : Les Rams espèrent le retrouver en 2024

par 2 minutes de lecture
Aaron Donald
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Rams se trouvent à un carrefour concernant l’avenir de leur étoile en défense, Aaron Donald.

Après une saison faite de hauts et de bas, la direction des Rams, ainsi que les fans, attendent avec impatience la décision d’Aaron Donald de porter ou non les couleurs de l’équipe pour la saison 2024.

Aaron Donald, pilier de la défense des Rams, a laissé entendre qu’il serait de retour pour la saison 2024 après l’élimination de l’équipe en playoffs face aux Lions.

Cependant, Les Snead, le directeur général des Rams, a présenté une position moins définitive sur l’avenir de Donald.

« J’espère vraiment qu’Aaron sera de retour », a déclaré Snead, via Jourdan Rodrigue de TheAthletic.com. « Je sais qu’Aaron s’approche de l’intersaison et qu’il s’adonne à ses activités habituelles, en essayant de se revitaliser dans le but de jouer du bon football.

Financièrement, Donald doit gagner 35 millions de dollars en 2024, dont une partie est déjà sécurisée.

Cet arrangement découle d’une décision stratégique prise après la saison 2021, lorsque Donald a envisagé la retraite mais a finalement choisi de prolonger son engagement envers les Rams grâce à un contrat restructuré. Ce contrat a non seulement réaffirmé sa valeur pour l’équipe, mais a également fourni une stratégie de sortie flexible après deux saisons, s’il décidait de se retirer.

Les attentes des Rams sont élevées, avec des plans pour que des joueurs clés tels que Donald, Matthew Stafford et Cooper Kupp mènent un effectif jeune et dynamique dans la prochaine saison.

 

Credit Photo : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires