Aaron Donald: « Je suis le meilleur de ma génération »

par 2 minutes de lecture
Aaron Donald
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le néo-retraité Aaron Donald a fait part de son avis sur le niveau des joueurs toute génération confondue.

Le débat pour savoir quel joueur est le plus grand joueur de tous les temps ressurgit inexorablement à chaque retraite d’un joueur important. Aaron Donald n’a donc logiquement pas fait exception. Retraité depuis quelques jours après une brillante carrière pendant laquelle il aura par exemple compilé pas moins de 111 sacks, l’ancien défenseur de Los Angeles a été interrogé par le compte officiel des Rams sur son héritage.

Dans une vidéo d’un peu plus d’une heure 20, présentant Aaron Donald et sa femme, le joueur évoque la suite de sa vie mais aussi l’empreinte qu’il laissera dans le monde de la NFL. Vient alors la question fatidique: « Etes vous le plus grand joueur de tous les temps à votre poste? ». Une question simple pour une réponse plus compliquée:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je pense que je suis le meilleur joueur de mon époque. » a déclaré Aaron Donald. »Mais il y a eu tant de joueurs et de gars géniaux que j’admire comme Ray Lewis, qui était le plus grand à son époque, ou encore Lawrence Taylor. Tout le monde est différent et les époques sont différentes avec un jeu qui a changé. C’est donc difficile de comparer les joueurs entre ces différentes époques. »

Ce débat du plus grand joueur de tous les temps est toujours difficile à trancher et cela pour l’ensemble des postes sur un terrain de football américain. Faut-il prendre en compte le nombre de titre qui relève d’avantage de la puissance collective? Ou bien prendre en compte seulement les statistiques individuelles? Une chose est certaine, Aaron Donald fait partie des grands noms de la NFL. Et sans doute pour toujours!

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires