Aaron Donald voit en Josh Allen un Big Ben 2.0

par 2 minutes de lecture
aaron donald josh allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À un mois du début de la saison régulière avec le choc entre les Bills et les Rams, Aaron Donald fait son Bill Belichick en faisant les éloges du quarterback adverse.

Le 8 septembre prochain, Aaron Donald aura pour mission de ralentir le plus possible Josh Allen, qu’il compare à un Ben Roethlisberger 2.0. Athlétique mais plus mobile que son illustre aîné, Josh Allen donne le tournis aux défenses adverses. Mais Aaron Donald a hâte de son opposition avec le QB des Bills.

« C’est un gros dur. C’est un dur à cuire. Il est athlétique », a déclaré Donald. « À mon avis, il ressemble à un Big Ben futuriste. Un peu plus athlétique, il peut bouger un peu mieux. Mais c’est un gars qui ne va pas tomber facilement, alors tu dois venir avec tes pads de grand garçon quand tu arrives à l’envelopper. »

Josh Allen n’a pas peur d’aller au contact et de courir quand il le faut même si cela donne des sueurs froides à ses entraîneurs et supporters.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Cela fait d’ailleurs l’objet de remarques assez appuyées quand à sa « mise en danger » à chacune de ses courses. Cette saison sera-t-elle différente et Josh Allen prendra-t-il moins de risque sur ses courses ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires