A.J. Brown et Tyreek Hill pulvérisent les records de la NFL

par 3 minutes de lecture
AJ brown
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A.J. Brown des Philadelphia Eagles et Tyreek Hill des Miami Dolphins sont sans doute les deux meilleurs receveurs de la ligue cette saison.

Ces deux joueurs, acquis par leur équipe l’année précédente, connaissent une ascension fulgurante, battant des records de longue date et laissant une trace indélébile dans les annales du football.

A.J. Brown : À la poursuite des légendes

L’acquisition d’A.J. Brown par Philadelphie en 2022 s’avère être un coup de maître. Après avoir enregistré 125 verges de réception lors de cinq matchs consécutifs, Brown s’inscrit dans la lignée de légendes comme Calvin Johnson (2012) et Pat Studstill (1966). S’il répète cet exploit en semaine 8, il sera le premier joueur de l’histoire de la NFL à enregistrer 125 yards à la réception lors de six matchs consécutifs.

De plus, Brown se rapproche d’un autre record.

Avec seulement 125 yards de réception contre Washington ce dimanche, il sera à égalité avec Odell Beckham Jr pour le cinquième plus grand nombre de matchs avec au moins 125 yards sur réception dans les cinq premières saisons. Étant donné que le receveur compte déjà 15 matchs de ce type à son actif, cette étape semble à portée de main.

Alors que des géants comme Lance Alworth et Randy Moss dominent le classement du plus grand nombre de matchs à 125 yards au cours de leurs cinq premières saisons, la trajectoire de Brown suggère qu’il pourrait bientôt faire partie de cette élite.

Tyreek Hill : Une force déchaînée à Miami

Le receveur de Miami, Tyreek Hill, réalise lui aussi une saison incroyable. En tête de la NFL avec 902 yards sur réception et sept touchdowns cette saison, il est une force avec laquelle il faut compter. Tyreek Hill est sur le point d’entrer dans le livre des records en devenant le premier joueur de l’ère du Super Bowl à enregistrer 1 000 yards de réception lors des huit premiers matchs d’une équipe.

Des géants de l’histoire comme Charlie Hennigan et les membres du Hall of Fame Elroy « Crazy legs » Hirsch et Don Hutson sont les seuls noms figurant dans cette liste exclusive.

En outre, avec une nouvelle performance exceptionnelle, Tyreek Hill a l’occasion de devenir le premier à atteindre 150 yards de réception et un touchdown lors de cinq matchs au cours d’une même saison. Cela le placerait aux côtés de joueurs comme Tim Brown, Jerry Rice, Antonio Brown et Roy Green.

Mais les records de Hill ne se limitent pas à un seul match ou à une seule saison. À l’heure actuelle, avec seulement 14 yards de réception, Tyreek Hill est prêt à dépasser le record d’Odell Beckham Jr pour le plus grand nombre de yards dans les 25 premiers matchs avec une nouvelle équipe à l’époque du Super Bowl.

 

Credit: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires