Week 9 2023: CJ Stroud est notre rookie de la semaine

par 2 minutes de lecture
CJ Stroud
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Comme tous les mardis, la rédaction de TFA met à l’honneur son rookie de la semaine qui vient de se terminer. Pour cette week 9, l’inévitable CJ Stroud a été élu.

Plus qu’un vote à l’unanimité, ce fut un véritable plébiscite pour la candidature de CJ Stroud au poste de rookie de cette week 9 de la saison 2023 de NFL au sein de la rédaction de The Free Agent. Déjà couronné à deux reprises depuis le début de la saison (lors de la week 4 et la week 6), Stroud remporte un troisième titre de rookie de la semaine et devient le grand favori à nos yeux pour le titre de rookie offensif de l’année 2023. Mais avant cela, revenons sur la performance exceptionnelle du deuxième choix de la dernière draft face aux Buccaneers lors de cette week 9.

Lors de cette neuvième semaine de compétition, CJ Stroud ne s’est pas contenté de réaliser une très bonne performance. Il est tout simplement allé chercher le record de yards à la passe sur un match pour un rookie avec pas moins de 470 yards au compteur à 30/42 à la passe avec 5 touchdowns et aucune interception. Avec en point d’orgue ce dernier drive mené tambour battant qui permettra à son équipe d’aller chercher sa 4e victoire de la saison.

Notons de plus que CJ Stroud parvient à trouver de nombreuses cibles au sein de son équipe et fait briller bon nombre de ses receveurs puisque 3 joueurs des Texans ont terminé avec plus de 100 yards de réception! La marque des très grands!

Les précédents rookies de la semaine:

Week 1: Bijan Robinson (Atlanta Falcons)

Week 2: Puka Nacua (Los Angeles Rams)

Week 3: De’Von Achane (Miami Dolphins)

Week 4: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 5: Sam LaPorta (Detroit Lions)

Week 6: CJ Stroud (Houston Texans)

Week 7: Jordan Addison (Minnesota Vikings)

Week 8: Will Levis (Tennessee Titans)

Crédit photo: Thomas Shea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires