9-0 : Kyler Murray toujours invaincu à l’AT&T Stadium
Les Cardinals ont empoché une victoire importante hier dans l’antre des Dallas Cowboys grâce notamment à leur quarterback Kyler Murray. Un Murray toujours invaincu à l’AT&T Stadium totalisant neuf victoires de rang.
Originaire de Bedford, Texas, Murray a grandi à quelques kilomètres du stade des Cowboys. Ayant effectué son parcours scolaire dans la région il a donc eu l’occasion de jouer à plusieurs reprises à l’AT&T.
Il a ainsi remporté cinq matchs lors de son cursus au lycée, un avec Texas A&M, un avec Oklahoma et enfin deux victoires avec les Cardinals. Un bilan plus qu’honorable que l’intéressé a tenté d’expliquer en conférence de presse.
« Lorsque je rentre à la maison, personnellement je me sens bien, je sens que je ne peux pas perdre. C’est une question de mentalité. C’est juste ce que je ressens. Au delà de l’état d’esprit, il faut aussi être capable d’aller sur le terrain et de gagner. Je pense que les gars se sentent bien aussi en venant ici. C’est un grand stade, les fans, je ne sais pas trop ce que c’est mais vous savez quand on vient dans le stade des Cowboys, on sait que c’est un match important. C’est le sentiment que l’on a ici. »
Murray a réalisé un très bon match ce dimanche lors de la victoire de son équipe. Avec 263 yards lancés pour deux touchdowns, il a permis à son équipe de remporter son 11ème succès de la saison.
Le quarterback devrait en tout cas veiller à conserver ses bonnes habitudes du côté de Dallas. Le Super Bowl pourrait revenir d’ici quelques années dans le Texas, la dernière finale organisée à l’AT&T datant de la saison 2010.
Commentaires