La déroute des 49ers Face aux Ravens

par 2 minutes de lecture
Ravens
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les San Francisco 49ers ont subi une défaite amère contre les Baltimore Ravens, se terminant sur un score de 33-19.

La rencontre de dimanche soir a été marquée par une performance décevante du favori au titre de MVP, le quarterback Brock Purdy des 49ers, face à une défense des Ravens redoutable.

Une Soirée Difficile pour Brock Purdy

Brock Purdy, porteur de grandes espérances, a quitté le terrain avec une prestation qu’il préférerait oublier. Intercepté quatre fois par la défense de Baltimore, Purdy a réussi seulement 18 de ses 32 passes pour un total de 255 yards, sans lancer de touchdowns, une première depuis le 17 septembre. Ces interceptions, dont deux à la suite de déviations, ont mis en évidence la défense agressive des Ravens, qui a su étouffer les tentatives des 49ers tout au long du match.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La Défense des Ravens S’illustre

La défense de Baltimore a été le point fort du match, neutralisant avec efficacité l’attaque des 49ers. Kyle Hamilton, safety des Ravens, a continué sa saison dominante en interceptant deux passes de Purdy, dont une dans la zone d’en-but. Malheureusement, sa soirée a pris fin sur une blessure au genou. Cependant, son impact a été considérable, contribuant grandement à limiter les 49ers à un seul touchdown, inscrit par Christian McCaffrey.

Les 49ers, bien qu’en bonne position pour la première place de la NFC, doivent envisager des améliorations. Avec un différentiel de turnovers de +13 avant ce match, leur performance contre les Ravens a marqué un écart notable. Ils doivent non seulement peaufiner leur attaque, mais aussi renforcer leur défense, notamment en termes de plaquages, un problème qui persiste depuis quatre semaines.

Pour les Ravens, ils se positionnent comme de sérieux concurrents, avec un match décisif à venir contre les Dolphins de Miami. Lamar Jackson lui se replace dans la conversation pour le titre de MVP après avoir battu celui qui était le favori jusqu’à présent.

 

Credit Photo : Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires