Les 129 nominés pour le Hall Of Fame 2023 connus

par 2 minutes de lecture
hall of fame 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La liste des 129 joueurs éligibles à l’introduction au Hall Of Fame 2023 a été dévoilé avec neuf petits nouveaux.

Parmi les petits nouveaux qui entre dans la première de leur 9 années d’éligibilité on retrouve en tête d’affiche le lineman Joe Thomas, le cornerback Darrelle Revis, le pass-rusher Dwight Freeney. Les autres 1ère années sont le running back Chris Johnson, le lineman offensif Jahri Evans, les linebackers NaVorro Bowman et James Harrison, le defensive back Kam Chancellor et le punter Shane Lechler.

À eux neuf, ils combinent pas moins 52 sélections au Pro-Bowl, cinq d’entre eux ont remporté le Super Bowl et 5 ont été élus dans une équipe de la décennie. Johnson a également remporté le prix du joueur offensif de l’année en 2009 et Harrison a été choisi comme meilleur joueur défensif en 2008.

Les finalistes de l’édition 2022 sont à nouveau éligibles et compte le defensive end Jared Allen, le tackle Willie Anderson, le defensive back Ronde Barber, Devin Hester; les receveurs Torry Holt, Andre Johnson et Reggie Wayne, les linebackers Zach Thomas et Patrick Willis et enfin l’edge rusher DeMarcus Ware.

La liste sera réduite à 25 demi-finalistes en novembre et à 15 finalistes en janvier avant que le comité de sélection ne discute et choisit la promotion de 2023 qui sera consacrée en août. La liste des 15 finalistes sera ramenée à 10 puis cinq lors de la réunion de sélection au début de l’année prochaine. Les cinq derniers candidats devront obtenir 80% des votes du panel pour faire partie de la classe du Hall Of Fame 2023.

La liste des nominés se compose de 67 joueurs offensifs, 50 joueurs défensifs et 12 équipes spéciales.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires