12 équipes NFL débutent les mini-camps obligatoire

par 3 minutes de lecture
pré-saison nfl
par 3 minutes de lecture
Ce mardi, 12 équipes NFL commencent les mini-camps d’entrainement obligatoire.

 

La convention collective de travail permet à chaque franchise d’organiser un mini-camp obligatoire pour les joueurs vétérans pendant la phase trois du programme d’intersaison. La première phase consiste en des activités limitées aux réunions, à la force et au conditionnement et à la réadaptation physique uniquement.

Lors de la phase deux, les entraînements sur le terrain peuvent inclure des instructions et des exercices individuels ou de groupe, ainsi que des « exercices de jeu parfait » et des exercices avec des joueurs offensifs alignés en face de joueurs offensifs ou des joueurs défensifs alignés en face de joueurs défensifs, menés à un rythme pas à pas . Aucun contact direct ou offensive d’équipe contre des exercices de défense d’équipe ne sont autorisés.

Lors de la phase trois, les équipes peuvent effectuer un total de 10 jours d’activité de pratique d’équipe organisée (OTA). Les exercices 7 contre 7, 9 contre 7 et 11 contre 11 peuvent être exécutés pendant les OTA, mais aucun contact direct n’est autorisé. Les équipes sont également autorisées à organiser divers mini-camp au cours de la phase trois en fonction des circonstances et des préférences de l’entraîneur.

 

Les 12 équipes NFL qui ouvrent le bal aujourd’hui sont: Les Detroit Lions, les Green Bay Packers, les Indianapolis Colts, les Las Vegas Raiders, les Los Angeles Rams, les Minnesota Vikings, les New England Patriots, les New York Giants, les Pittsburgh Steelers, les San Francisco 49ers, les Seattle Seahawks et les Tampa Bay Buccaneers.

Le mini-camp obligatoire est le premier moment de l’intersaison où la plupart des joueurs peuvent se plonger dans leur préparation pour la campagne à venir. Les vétérans sont moins nombreux à ne pas participer aux sessions et contrairement aux entraînements précédents, les entraîneurs peuvent travailler avec les joueurs sur le terrain. Pour la plupart des équipes NFL, c’est la première fois que l’intersaison ressemble à de véritables entraînements.

Il sera intéressant de suivre certains joueurs qui n’ont pas participé aux activités de leurs équipes jusqu’à présent. Aaron Rodgers le MVP en titre de la NFL va devoir prendre ses marques avec son nouveau corps de receveurs et faire sans Davante Adams qui lui va retrouver son vieil ami Derek Carr à Las Vegas. Matt Ryan va découvrir sa nouvelle équipe et ses nouvelles cibles à Indianapolis.

Les stars des Los Angeles Rams vont pouvoir se préparer à tenter le back to back. Chez les Seahawks la compétition pour remplacer Russell Wilson va pouvoir débuter entre Geno Smith et Drew Lock. Dans le Minnesota, fini l’ère Mike Zimmer et bienvenue Kevin O’Connell.

 

Du coté de San Francisco on sait déjà que Jimmy Garoppolo est autorisé à ne pas participer après son opération de l’épaule. D’après Ian Rapoport, Deebo Samuel est bien présent ce mardi au mini-camp de sa franchise.

 

La plupart des autres équipes NFL tiendront leurs mini-camp obligatoires la semaine prochaine.

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires