113 millions de téléspectateurs pour le Super Bowl LVII

par 2 minutes de lecture
super bowl LVII
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Super Bowl LVII entre les Chiefs et les Eagles a attiré 113 millions de téléspectateurs dimanche.

La Fox, qui diffusait la rencontre, a déclaré que l’estimation de l’audience comprend les émissions sur Fox et Fox Deportes ainsi que la diffusion en continu sur les sites numériques de Fox et de la NFL. Les chiffres proviennent des données Fast National de Nielsen et d’Adobe Analytics.

Le match de 2015 entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Seahawks de Seattle sur NBC détient le record à 114 442 000 téléspectateurs (hors streaming), suivi du Super Bowl LI en 2017 sur Fox entre Atlanta et la Nouvelle-Angleterre (113 668 000).

Rihanna a également fait sensation avec 118.7 millions de téléspectateurs pour le deuxième plus haut niveau d’audience pour un show de la mi-temps derrière Katy Perry en 2015.

Selon Adobe Analytics, le digital a atteint en moyenne un record pour Super Bowl de 7 millions de stream, soit une augmentation de 18 % par rapport à l’année dernière (6 millions) et plus du double du dernier Super Bowl de Fox en 2020 (3,4 millions).

C’était la troisième année consécutive que la moyenne de streaming dépassait les 5 millions. Le premier Super Bowl à être diffusé en streaming, en 2012, comptait en moyenne 346 000 streams.

 

Les chiffres définitifs seront connus aujourd’hui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires