Les Colts à 1-4 : pas de panique, Indianapolis peut même perdre le prochain match !

par 2 minutes de lecture
carson wentz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après leur défaite lors du Monday Night Football, les Colts ont enregistré leur quatrième défaite de la saison. Une défaite qui fait passer leur bilan à 1 – 4, un mauvais signe pour le reste de la saison.

Pourtant, Indianapolis n’a pas forcément de raison de s’affoler. Car la dernière fois que la franchise a affiché un tel bilan, elle a finalement terminé en playoffs !

En effet, en 2018, la franchise a effectué un démarrage catastrophique. Indianapolis venait de drafter Quenton Nelson, Braden Smith et Darius Leonard, excusez du peu. Guidé par Andrew Luck aux commandes ou encore Eric Ebron en tight end, elle affichait un bon effectif qui va avoir beaucoup de mal à trouver ses marques.

C’est simple la franchise va perdre cinq de ses six premières rencontres face aux Bengals, Eagles, Texans, Patriots et Jets. Une seule petite victoire face à Washington avait permis de sauver un peu l’honneur.

Mais tout va s’enclencher à partir de la semaine 7. Les Colts vont battre les Bills 37 à 5 et vont enchainer une série de neuf victoires en dix rencontres. Ils ne perdent qu’en semaine 13 face aux Jaguars terminant la saison sur un joli 10-6 envoyant Luck, Ebron et Nelson au Pro Bowl.

Les Colts finiront même par accéder au Divisional Round après avoir éliminé les Texans. Ils tombent finalement face aux Chiefs sur le score de 31 à 13. Alors pas de panique, la saison est encore longue.

Avec un calendrier qui compte encore les Texans, Jaguars x2, Jets ou les Patriots, il y a des victoires à aller chercher. Mais attention, Buccaneers, Bills et Cardinals seront aussi sur le chemin des Colts.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires