🔴 NFL Trade deadline 2023 : le live tracker !

par • 6 minutes de lecture
nfl trade deadline 2023
par • 6 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le mardi 31 octobre 2023 n’est pas seulement le jour d’Halloween mais c’est aussi le jour de la trade deadline en NFL.

À 21h, les franchises NFL ne pourront plus procéder à des échanges et les effectifs seront (presque) figés jusqu’à la fin de la saison. Alors pour pouvoir suivre cette journée de folie, TFA vous propose comme chaque année un tracker qui sera mis à jour en direct à chaque rumeurs ou mouvements annoncés par nos insiders préférés.

Mardi 31 octobre 2023

Rodger Saffold III signe dans le practice squad des Jets

Sélectionné deux fois au Pro Bowl, Rodger Saffold III rejoint le practice squad des Jets avec l’intention de la part de la franchise de le promouvoir dans le roster actif d’ici quelques jours/semaines selon Adam Schefter.

Pas de trade pour Jerry Jeudy ou Courtland Sutton

Au milieu des discussions pour un éventuel échange, Jerry Jeudy et Courtland Sutton devraient finalement rester chez les Broncos pour la fin de cette saison 2023.

Jaylon Johnson devrait rester à Chicago

Autorisé à chercher un trade hier soir, le cornerback des Bears de Chicago Jaylon Johnson devrait finalement rester chez les Bears jusqu’à la fin de la saison NFL 2023. Jaylon Johnson deviendra agent libre au terme de cette saison 2023.

Rasul Douglas chez les Bills!

Les Bills de Buffalo ont ajouté de la profondeur dans leur backfield défensif avec l’arrivée de Rasul Douglas en provenance des Packers de Green Bay. Après les Eagles, les Panthers et les Packers, Douglas connaîtra donc sa quatrième franchise en NFL. En échange de Douglas et d’un cinquième tour de draft, les Packers reçoivent un troisième tour de draft.

Donovan Peoples-Jones chez les Lions!

Le receveur de 24 ans des Browns de Cleveland, Donovan Peoples-Jones a été échangé chez les Lions de Détroit contre un 6e tour de draft 2025. Plus d’infos sur ce trade.

Chase Young file chez les 49ers !

Chase Young, l’ancien rookie défensif de l’année 2020, a fait ses valises de Washington! Il se dirige à présent vers les 49ers de San Francisco en échange d’un 3e tour de draft. Plus d’infos sur ce trade.

Ezra Cleveland envoyé chez les Jaguars

Les Jaguars acquièrent Ezra Cleveland contre un choix de fin de draft comme le rapporte Ari Meirov.

Josh Dobbs envoyé à Minnesota

Avec la blessure de Kirk Cousins, les Vikings s’activent pour chercher une solution avec de l’expérience cette saison et font donc venir Josh Dobbs des cardinals de l’Arizona selon Tom Pelissero. plus d’info :

4 équipes sur Jaylon Johnson ?

Selon Jordan Schultz, les 49ers, les Eagles, les Steelers et les Bills seraient sur les rangs pour faire venir le cornerback des Bears.

Chase Young aussi sur le départ

Selon Ian Rapoport, les Commanders sont à l’écoute d’offres concernant Chase Young leur top pick de la draft 2020 qui arrive lui aussi en fin de contrat.

Montez Sweat débarque à Chicago

Les Commanders ont envoyé en échange d’un 2è tour de draft 2024, leur DE Montez Sweat qui culmine à 6.5 sacks cette saison. Plus d’information sur le trade :

Chicago Bears: Jaylon Johnson demande à être échangé

Après avoir tenté sans succès de négocier un nouveau contrat avec les Bears la semaine dernière, Jaylon Johnson a finalement demandé à être échangé avant la trade deadline selon Jeremy Fowler d’ESPN. Une demande acceptée par les Bears qui lui laissent donc la possibilité de trouver une nouvelle équipe. Si des franchises sont intéressées par un cornerback, ils savent où sonner.

Lundi 30 Octobre 2023

Kentavius Street chez les Falcons!

Une aide défensive supplémentaire vient d’atterrir chez les Atlanta Falcons qui ont échangé Kentavius Street contre un 6e tour de draft conditionnel en 2024 (si Street joue au moins 6 matchs avec les Falcons) et un 7e tour en 2025 selon Ian Rapoport. Un soutien supplémentaire pour les Falcons qui sont à la lutte avec les Saints et les Buccaneers pour la tête de la NFC Sud. Un moyen aussi peut-être pour les Eagles de faire de la place dans leur effectif pour une future arrivée.

Leonard Williams rejoint les Seahawks!

Après 4 années passées chez les Giants de New York, Leonard Williams s’engage avec les Seahawks de Seattle contre un deuxième et un cinquième tour de draft. Plus d’infos.

Leonard Fournette va s’engager avec les Bills

Sans contrat depuis son départ des Tampa Bay Buccaneers, Leonard Fournette est en visite chez les Bills de Buffalo pour passer des tests physiques avant de signer son contrat. Plus d’infos.

Une offre pour Montez Sweat contre un 3e tour?

Selon The Athletic les Washington Commanders font partie des équipes qui pourraient être vendeuses à la trade deadline. En plus de Chase Young, Montez Sweat serait aussi sur les radars de plusieurs franchises et une offre serait même parvenue aux Commanders. L’offre serait un troisième tour de draft possiblement converti en second tour. Si le nom de la franchise n’a pas filtré, les Falcons font partie des équipes qui s’intéressent au profil de Sweat.

Kyler Murray de devrait pas partir

Selon Dianna Russini, même si des équipes sont intéressées par Kyler Murray, elles ne devraient pas pouvoir s’attacher les services du quarterback des Cardinals qui est sur le chemin du retour.

Adam Schefter : Saquon Barkley ne partira pas

Dans l’émission Get up d’ESPN, Adam Schefter, qui va passer une journée intense demain, donnait son avis quand à un départ potentiel de Saquon Barkley d’ici demain. Pour lui, les Giants ne vont pas faire partir leur running back.

Derrick Henry : « Je suis heureux d’être un Titans »

Est-ce une indication concernant son avenir au sein des Titans ? Mais Derrick henry dont le nom est sur toute les lèvres pour un potentiel départ a réaffirmé son amour pour la franchise comme le rapporte Jim Wyatt. Là aussi, Adam Schefter a du mal à se prononcer car la vicotire des Titans hier avec un Will Levis historique a peut-être compliquer les choses dans le Tennessee.

Kirk Cousins : la blessure qui change tout ?

La blessure au tendon d’Achille subie face aux Packers hier par Kirk Cousins a peut-être changé beaucoup de chose à l’approche de la trade deadline. Plus d’info.

Washington vendeur ?

Selon plusieurs sources dont Dianna Russini de The Athletic, les Commanders pourraient être particulièrement actif à la trade deadline notamment avec un départ potentiel de Chase Young.

Aucune arrivée à Denver ?

Sean Payton a affirmé aux médias que les Broncos ne cherchaient pas à amener qui que ce soit: « Nous ne sommes pas en train d’acheter ouvertement, ou même de loin, qui que ce soit ». Payton ne ferme pas la porte à d’éventuels départs mais les chances pour que l’équipe reste la même après la deadline reste élevée.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires