Une soirée record pour Ohio State lors du Rose Bowl

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Les Ohio State Buckeyes ont remporté le Rose Bowl en faisant tomber un certain nombre de records. 

Ohio State disputait hier soir le Rose Bowl contre les Utah Utes, une occasion de finir la saison sur une note positive pour des Buckeyes qui espéraient beaucoup mieux mais qui ont eu l’occasion de remporter un Bowl majeur contre un programme de Utah qui a affiché un excellent niveau durant la saison.

Les Buckeyes ont été malmenés contre une équipe d’Utah qui a confirmé son excellent niveau. Menés au score pendant une bonne partie du match, Ohio State a su mettre en marche sa puissance offensive pour revenir au score.

Malgré les absences de joueurs clés en attaque comme Chris Olave ou encore Garrett Wilson, c’est le receveur Jaxon Smith-Njigba qui a été en vue. Ce dernier a confirmé qu’il est bien le futur du programme au poste de receveur et le futur de ce poste promet de belles. choses pour la saison prochaine avec de telles performances. Njigba a battu le record du nombre de yards à la réception et de réceptions au cours d’un match de l’histoire du programme.

Ses 347 yards à la réception lui ont permis d’entrer dans l’histoire du programme pour cette victoire au Rose Bowl qui pourra être un bon point pour repartir du bon pied pour la saison prochaine. Cette équipe d’Ohio State était très jeune cette saison et en cours de transition, le Rose Bowl aura été une bonne occasion de gagner en confiance pour la suite. CJ Stroud a lui aussi confirmé au cours de cette victoire 48-45, avec un record au nombre de yards lancés à la passe (574) au cours d’un match.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires