Reggie Bush récupère son trophée Heisman

par 2 minutes de lecture
Reggie Bush
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Presque 20 après avoir remporté le Trophée Heisman, Reggie Bush récupère enfin son dû.

À la suite de sanction qui avaient touché les Trojans d’USC, Reggie Bush avait renoncé au trophée en 2010. En effet, les Trojans avaient été sanctionné pour avoir commis plusieurs infractions. En effet Bush aurait bénéficié d’avantages indus, chose interdites à cette époque.

« Personnellement, je suis ravi de retrouver mes collègues lauréats du trophée Heisman et de faire partie de l’héritage historique du trophée Heisman, et je suis honoré de revenir dans la famille Heisman », a déclaré Bush dans un communiqué à ESPN. « Je suis également impatient de travailler avec le Heisman Trust pour promouvoir les valeurs et la mission de l’organisation. »

Avec l’apparition des NIL au niveau universitaire, les choses ont changé pour les joueurs et c’est l’une des raisons pour lesquelles Michael Comerford, le président du trophée Heisman, a souhaité rendre son trophée à Reggie Bush.

L’USC possède désormais officiellement huit vainqueurs du trophée Heisman, ce qui en fait le plus grand nombre de toutes les écoles du pays, devant les sept trophées d’Ohio State, d’Oklahoma et de Notre Dame.

On devrait donc revoir Bush lors des prochaines cérémonies dès 2025 !

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires