Michigan s’offre une victoire historique contre Ohio State
Les Michigan Wolverines ont vaincu les Ohio State Buckeyes sur le score de 42 à 27.
Les Michigan Wolverines ont réalisé un exploit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Les Wolverines ont mis fin à une série de défaite contre les Ohio State Buckeyes, leur ennemi absolu, qui datait depuis 2011. Par la même occasion, les Wolverines ont remporté pour la première fois la Big Ten East depuis le passage au format actuel, mettant ainsi fin à quatre victoires consécutives des Buckeyes.
Les Wolverines ont joué le match parfait, leur défense emmenée par un excellent Aidan Hutchinson qui termine la rencontre avec trois sacks et trois plaquages pour perte, ainsi qu’un très bon David Ojabo a réussi à faire plier un CJ Stroud qui voit sa première saison en tant que titulaire à Ohio State se terminer sur une défaite difficile contre l’ennemi de toujours.
https://twitter.com/UMichFootball/status/1464694190256779265/photo/1
De l’autre côté du ballon c’est Hassan Haskins qui a été excellent pour Michigan. Le RB a marqué cinq TDs à la course et n’a laissé aucune chance à la défense d’Ohio State qui a été incapable de l’arrêter. Haskins termine avec 169 yards en 28 portées. Grâce à cette performance il est entré dans l’histoire des Wolverines avec un record de TDs à la course.
Jim Harbaugh tient enfin sa première victoire contre Ohio State et il a l’a réalisé avec une victoire dont on parlera encore pendant longtemps tant les Wolverines ont réussi à dominer une équipe d’Ohio State qui semblait inarrêtable avant cette rencontre. Enfin, cette victoire va permettre aux Wolverines d’entrer de façon certaine dans le Top 4 et donc de se qualifier pour les playoffs du College Football. Il s’agit d’une énorme réussite pour Harbaugh et les Wolverines qui reviennent de très loin après une saison cauchemar l’an dernier.
Commentaires