Michael Penix Jr ne devrait pas jouer au Senior Bowl

par 2 minutes de lecture
Michael Penix Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Michael Penix Jr, un des quarterbacks de cette draft NFL de 2024, devrait être absent au Senior Bowl.

Les sessions d’entraînement du Senior Bowl sont cruciales pour le scouting des joueurs présents. Michael Penix Jr, un des quarterbacks de cette nouvelle draft, a prévu de manquer ce Senior Bowl, jugeant les séances d’entraînement suffisantes pour lui.

Michael Penix Jr, comme de nombreux autres joueurs, ont décidé de s’absenter du match, après avoir effectué le plus dur en séances d’entraînement. Avec des bons entraînements, les différents scouts peuvent juger les performances de ces joueurs universitaires satisfaisantes.

Crédit: Vasha Hunt-USA TODAY Sports

Côte joueur, le facteur qui empêche ceux-ci de vouloir jouer ce Senior Bowl est le risque de blessure. Pour la plupart, à seulement quelques mois de la draft, risquer une blessure n’est pas la chose la plus intelligente à faire. C’est pour ça que Bo Nix, ancien quarterback des Oregon Ducks et candidat à la draft, ne jouera que quelques jeux durant le match.

Le Senior Bowl connaît les problèmes comme avec le Pro Bowl en NFL. Certains joueurs refusent de participer au Pro Bowl comme ici avec Michael Penix Jr et le Senior Bowl.

Une des solutions qui pourrait être envisageable serait d’inviter plus de joueurs aux entraînements afin de pouvoir organiser un match avec un minimum de joueurs.

En attendant, rendez-vous ce soir pour le Senior Bowl, et rendez-vous à partir du 25 avril pour la draft NFL où l’on retrouvera Michael Penix Jr.

Crédit: Vasha Hunt-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires