Luka Garza : « J’adore écouter les critiques, je trouve ça fun »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Malgré une saison universitaire étincelante et le prix du joueur de l’année, Luka Garza ne serait pas choisi au premier tour lors de la prochaine draft NBA. Les observateurs sont inquiets quand au potentiel du pivot d’Iowa mais cela s’avère être une source de motivation pour Luka Garza.

J’adore l’entendre. J’adore le voir. C’est amusant pour moi. Ils ne le savent pas parce qu’ils ne m’aiment probablement pas, mais ça m’aide,

Selon les différents board des experts ESPN, Luka Garza est en position 56, loin du premier tour. Il ne fait presque jamais parti des top prospects. Pourtant, les vainqueurs du Naismith Award terminent presque tous (sauf 2) draftés lors du premier tour. Le pivot de 2m11 a élargi son jeu pour inclure un tir à trois points fiable, mais son manque de rapidité latérale et de physique près du panier sont considérés comme des obstacles majeurs pour la NBA moderne.

J’ai pleinement confiance en moi, je peux être un gars efficace pour n’importe quelle organisation parce que je joue dur comme je peux, je travaille aussi dur que je peux Je suis enthousiaste à l’idée de la draft, ça va être beaucoup de plaisir et je suis impatient de réaliser mes rêves.

L’an dernier, Luka Garza a compilé 24.1 points, 8.7 rebonds et 1.6 blocks par match pour son année sénior.

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires