Les Trojans attaque la plus explosive en 2023 selon 247sports

par 3 minutes de lecture
USC Trojans
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que tous les regards sont concentrés sur la draft NFL, la NCAA se prépare doucement à son retour à l’été avec les Spring game qui ont débuté.

Qui succèdera à Georgia, double tenant du titre l’an prochain ? 247 Sports s’est penché sur les attaques des universités pour la saison 2023 et les Trojans d’USC arrivent en tête !

Les Trojans d’USC sont depuis longtemps synonymes de programmes de football universitaire puissants. Cette année, sous la direction de l’entraîneur-chef Lincoln Riley, l’équipe a réuni un mastodonte offensif qui est prêt à prendre d’assaut la NCAA. Avec le retour du vainqueur de Heisman Caleb Williams à la barre et une multitude de transferts talentueux, les chevaux de Troie sont sur le point de dominer le Pac-12 et de faire une solide course pour les séries éliminatoires.

Caleb Williams, sans aucun doute le meilleur joueur du pays, devrait mener cette attaque explosive. Ayant déjà obtenu un trophée Heisman, Williams en veut plus. Son objectif est de remporter le Pac-12 et de guider son équipe vers les séries éliminatoires. Avec son talent exceptionnel et son dévouement au jeu, il ne fait aucun doute que Williams jouera un rôle déterminant dans le succès d’USC cette saison.

L’arsenal offensif des Trojans ne s’arrête cependant pas à Williams. USC a réussi à signer une classe de transfert impressionnante, avec en tête d’affiche l’ajout du running back vedette de la Caroline du Sud, Marshawn Lloyd. Lloyd est un joueur dynamique qui apporte un nouveau niveau de polyvalence au champ arrière d’USC. Sa capacité à briser les tacles, à attraper des passes et à trouver la zone d’en but créera des maux de tête pour les défenses adverses et aidera à propulser l’attaque d’USC vers des sommets encore plus élevés.

Le corps de receveur des Trojans a également été renforcé, garantissant que Williams dispose de nombreuses armes. Malgré la perte de Jordan Addison, les Trojans ont ajouté Dorian Singer, le transfert haut de gamme de l’Arizona, et le receveur le mieux noté du cycle de recrutement de 2023, Zachariah Branch. Singer apporte de l’expérience et une feuille de route éprouvée, tandis que Branch a fait tourner les têtes lors des entraînements du printemps en tant que joueur à impact immédiat. Ces deux receveurs dynamiques, combinés au talent existant sur la liste, créent un groupe formidable prêt à illuminer la NCAA.

Le classement de 247 Sports :

  1. USC Trojans
  2. Washington Huskies
  3. Ohio State Buckeyes
  4. Florida State Seminoles
  5. Oregon Ducks
  6. Texas Longhorns
  7. Michigan Wolverines
  8. Tennessee Volunteers
  9. Penn State Nittany Lions
  10. Georgia Bulldogs
  11. Western Kentucky Hilltoppers
  12. Oklahoma Sooners
  13. Alabama Crimson Tide
  14. UCLA Bruins
  15. Notre Dame Fighting Irish
  16. Clemson Tigers
  17. TCU Horned Frogs
  18. Ole Miss Rebels
  19. UTSA Road Runners
  20. James Madison Dukes
  21. Tulane green Wave
  22. North Carolina Tar Heels
  23. Wisconsin Badgers
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires