Les Seminoles s’imposent, mais perdent Jordan Travis

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Seminoles s’imposent à Louisville, mais perde leur quarterback partant Jordan Travis.

La saison de Florida State a peut-être pris une tournure désastreuse cette nuit à Louisville où leur quarterback Jordan Travis est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps.

Après un très bon début de rencontre avec notamment un 11/11 sur passe, Travis sera victime d’une blessure sur un sack de Yaya Diaby. Cette blessure le contraint à sortir avant la fin de la première mi-temps avec une fiche de statistique de 13/17 (76.5%), pour 157 yards, 2 touchdowns et 1 interception.

Son remplaçant Tate Rodemaker a su remplacer correctement Travis, il offrira même la victoire aux Seminoles 35 à 31 à 8 minutes 49 de la fin de la rencontre sur une passe pour l’intenable receveur de Florida State Johnny Wilson qui accumulera dans cette rencontre, 149 yards (21.3 avg) pour 2 touchdowns.

Pour Rodemaker ce sera un 6/10 (60%) pour 109 yards, 2 touchdowns et 1 interception, ce qui pourrait encourager les fans des Seminoles pour les prochaines rencontres sans Jordan Travis.

Le diagnostic n’a pas encore été prononcé, Travis a été aperçu avec une botte de protection et des béquilles à sa sorti du terrain pour rejoindre le vestiaire et vu les images, cela annonce rien de bien pour la suite de sa saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires