Les Ohio State Buckeyes rendent hommage à Dwayne Haskins

par 2 minutes de lecture
Dwayne Haskins
par 2 minutes de lecture

Les Ohio State Buckeyes ont rendu hommage à Dwayne Haskins à l’occasion du Spring game. 

Dwayne Haskins a été tué le neuf avril dernier renversé par un automobiliste. Le QB des Pittsburgh Steelers, alors âgé de 24 ans a été une véritable star du programme des Ohio State Buckeyes avant d’arriver en NFL. Son ancienne université a d’ailleurs décidé de lui rendre hommage à l’occasion du premier match de la saison pour le Spring game.

Avant le match, les Buckeyes ont tous fait une minute de silence avant la rencontre et ont décidé de porter un patch avec « DH » pendant la rencontre les initiales de Dwayne Haskins.

 

Le QB des Ohio State Buckeyes CJ Stroud a lui tout simplement porté le nom d’Haskins sur son maillot pendant la rencontre pour rendre hommage à l’ancien QB des Buckeyes.

 

 

Haskins restera comme un des tous meilleurs QB de l’histoire du programme. En 22 matchs au sein du programme, Haskins a lancé pour 5396 yards et 54 TDs. C’est surtout sa saison 2018-2019 qui restera dans l’histoire avec ses 50 TDs. Il avait reçu le titre de meilleur joueur offensif de la conférence et MVP offensif du Rose Bowl en 2019.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires