Les Florida Gators encaissent un nombre historique de points

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Florida Gators ont encaissé 52 points contre Samford un record pour une équipe de FCS.

Les Florida Gators venaient de se séparer de leur coordinateur défensif Todd Grantham mais cela n’a pas réglé leurs problèmes défensifs. En effet, ces derniers ont remporté leur match hier contre une équipe de FCS, les Samford Bulldogs en encaissant 52 points soit les plus grand nombre de points marqués dans l’histoire par une équipe de FCS contre une équipe de SEC.

Les Gators avaient déjà encaissé 42 points à la mi-temps. Le plus grand nombre de points encaissés en une mi-temps par Florida. Cette fois-ci ces points ont été encaissés en plus face à une équipe de FCS. Mais il s’agit d’un problème plus large car d’après ESPN Stats & Information, les Gators n’avaient jamais autant encaissé de points au cours de ces quatre derniers matchs depuis 1917.

Dan Mullen l’entraîneur en chef des Florida Gators a tenu à répéter que cette victoire était tout à fait bonne à prendre et qu’il aimait l’attaque. En ce sens, il ne voit aucun problème à encaisser 52 points dans la mesure où son équipe a réussi à en marquer 70. Il faut dire que les Gators avec leurs 70 points ont été très productifs offensivement.

Emory Jones, le QB des Gators a notamment terminé la rencontre avec six TDs à la passe et un à la course. Un total impressionnant. Ce dernier a réussi à faire tomber le nombre de yards à la passe pour un match détenu auparavant par Tim Tebow.

Retrouvez tout le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires