Les espoirs de Florida State pour les playoffs s’effondrent après une nouvelle défaite

par 2 minutes de lecture
Florida State
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Florida State a entamé la saison de football universitaire 2024 avec de grands espoirs de se racheter après avoir raté de peu les playoffs du College Football en 2023.

Cependant, ces ambitions ont pris un coup sévère après deux défaites consécutives, avec la défaite hier soir 28-13 contre Boston College. Cette défaite n’a pas seulement fait chuter les Seminoles à un bilan de 0-2, mais elle a également pratiquement mis fin à leurs chances réalistes de participer aux playoffs élargis du College Football en 2024.

La défaite contre Boston College a été particulièrement choquante, les Eagles ayant dominé le match à Tallahassee, menant par plusieurs points d’écart pendant la majeure partie de la soirée. Ce résultat a jeté une ombre sur la saison de Florida State, ESPN ne donnant désormais aux Seminoles qu’une chance de un pour cent de gagner le reste de leurs matchs. Avec des affrontements difficiles contre Clemson, Miami et Notre Dame encore à venir, le chemin de la rédemption semble sombre.

Les Seminoles sont désormais la quatrième équipe du top 10 de la pré-saison au cours de la dernière décennie à commencer la saison par deux défaites consécutives. S’ils continuent sur cette voie, ils pourraient devenir l’une des nombreuses équipes de ces dernières années à passer du statut de top 10 de la pré-saison à une fin de saison en dehors du top 25.

 

Credit Photo : Melina Myers-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires