Les Ducks d’Oregon : une victoire importante

par 2 minutes de lecture
Bo Nix Oregon Ducks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NCAA – La victoire au Fiesta Bowl des Ducks d’Oregon contre Liberty, avec un score écrasant de 45-6, était une victoire nécessaire pour cette équipe.

Les Ducks, menés par le quarterback Bo Nix, ont navigué sur un chemin semé de défis. Malgré le fait qu’ils n’étaient pas en lice pour le titre national, ils ont refusé de laisser leur moral fléchir. L’approche de l’équipe vis-à-vis du Fiesta Bowl n’était pas de résignation, mais d’opportunité – une opportunité de mettre en valeur leurs compétences, d’établir de nouveaux records et, surtout, de profiter.

Bo Nix, avec sa performance record, a incarné cette attitude. Battant des records de la NCAA et de l’école, il a laissé une marque indélébile sur le jeu et son équipe.

« Ma décision était simple », a déclaré Nix. « Je voulais me battre une fois de plus. Je voulais jouer un autre match. … J’étais impatient de retourner sur le terrain et de rivaliser. Si j’avais l’opportunité, j’allais la saisir ».

L’approche des Oregon Ducks vis-à-vis du Fiesta Bowl souligne également un changement significatif dans le paysage du football universitaire.

Ces matchs de consolations pour les équipes qui n’ont pas été choisies pour participer aux demi-finales de la NCAA, sont généralement pris « à la légère ». les meilleurs joueurs de ces équipes ne participent généralement pas à ces rencontres, se préparant à la draft le cas échéant. Bo Nix n’était pas de ceux là.

Cette victoire est donc plus qu’une simple nouvelle réussite. Elle marque le début d’une nouvelle ère à Oregon, qui ne concerne pas seulement les victoires mais la construction d’un modèle durable de succès dans le monde en constante évolution du sport universitaire.

Alors qu’ils se préparent à la transition vers le Big Ten, les Ducks, sous la direction de l’entraîneur Dan Lanning, sont prêts à se réinventer, à maintenir leur identité unique tout en s’adaptant aux nouveaux défis.

 

Credit: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires