Last Chance U basketball : Que sont-ils devenus ?

par 3 minutes de lecture
Last Chance U Basketball
par 3 minutes de lecture

La série Last Chance U Basketball a été diffusée sur Netflix il y a plus d’un an. Que sont devenus les joueurs du East LA college ?

Deshaun Highler

L’un des joueurs qui a marqué le programme, c’est bien sûr Deshaun Highler. Le guard joue toujours en NCAA avec les Hornets de Sacramento State. Il a malheureusement peu progressé cette saison et garde des statistiques assez pauvres avec seulement 4.5 points, deux rebonds et 1.5 passe par match. Personnellement, il est toujours avec sa petite amie.

Malik Muhammad

Après une saison passée à Central Michigan, Malik Muhammad a été transféré dans la faculté de Southern Utah. Il est toujours en difficulté malgré un physique impressionnant à première vue. Le natif de Los Angeles fait en effet 2m06 pour 106 kg. Il est passé de 5.5 points à 0.7 points de moyenne.

KJ Allen

L’un des big men de la série a réussi à faire son trou jusqu’à intégrer la célèbre fac de Texas Tech où sont passés des joueurs comme Jarrett Culver ou Mac McClung. Il a eu du mal à vraiment s’imposer comme un bon joueur cependant avec seulement 7.7 minutes de moyenne pour 1.9 points marqués. KJ Allen restera de toute façon avec le programme sur les deux prochaines années.

Jay Davis

Le cas de Jay Davis est bien particulier. Il n’a pas brillé dans le basketball après sa carrière. En revanche, le natif de Culver City s’est trouvé une réelle révélation en face de la caméra. Il est apparu dans la série « Winning Time » sur HBO cette année en tant que doubleur lors des scènes de basketball.

Levelle Zeigler

Après la série, Levelle Zeigler a directement en première division de NCAA où il a signé avec Chicago State, une fac de la division WAC. Le guard y jouait 30 minutes par match mais n’a malheureusement pas gagné un seul match avec son équipe malgré 10 points et 2.4 passes de moyenne. Il a quitté le programme en janvier 2022 et reste intéressé par une potentielle nouvelle aventure.

Jordan Polynice

Lui aussi a joué avec Chicago State après la série. Lui aussi est devenu free agent après sa seule saison en ligue universitaire américaine. Polynice n’a pas réalisé la meilleure des saisons 7 points de moyenne à 27% à 3 points.

Joe Hampton

Le joueur qui a peut être le plus réussi de tout le cast. Joe Hampton a désormais 24 ans et est bien loin des parquets professionnels. Il joue encore en NCAA avec la face de Long Beach State. Il a fini champion de la conférence Big West mais n’a pas été qualifié pour le tournoi de la March Madness. Hampton compte cette saison 9 points de moyenne à 43% de réussite au tir. Il a récemment décroché son diplôme.

John Mosley

La vrai star de la série, c’est le coach de l’équipe, John Mosley. Il est toujours l’entraineur des Huskies et continue de former les jeunes pousses californiennes. Il sera à l’affiche de la deuxième saison du programme. Sortie prévu en cours d’année.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires