Last Chance U basketball : Saison 2 épisode 4

par 2 minutes de lecture
Last Chance U
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cet épisode 4 de Last Chance U commence fort avec un match face à un faible équipe de la ligue

Comme chaque jour, on analyse un épisode de Last Chance U saison 2 ! On sent que cet épisode sera « lourd » en terme d’ambiance dès le départ, une ambiance sous la pluie, une musique mélancolique, on se prépare à recevoir de l’émotion.

East LA actuel 16ème de la ligue avec un bilan décevant de 9-4 affronte une équipe même pas classé.

Et pourtant ils ont du mal, il ne gagne que d’un point à la mi temps. Le coach Mosley semble pour une des premières fois sans solution, et décide de faire tourner son effectif en donnant du temps de jeu à des joueurs qui n’en ont pas habituellement.

Ces changements sont l’occasion de mettre en avant un remplaçant que l’on avait pas encore vu jusque là Joshua Phillip, on apprend alors qu’il est atteint d’autisme, l’épisode fait donc un focus sur sa personnalité. Dans le même temps le covid est de retour, la fac déserte et de nombreux matchs sont reportés.

L’épisode se termine comme il a commencé, sur un match, contre une grosse équipe du championnat cette fois-ci, West Valley, Mosley décide une nouvelle fois de ne pas titulariser les mêmes joueurs qu’à l’habitué. Dans une belle ambiance collective ( pour une fois dans cette saison de Last Chance U), les joueurs rentrent à la mi temps à 45-39 en leur faveur.

Ils finissent par s’imposer 79 71 et passent sur un bilan de 13-4 avec 5 victoires de rangs.

Même si parfois, le coach Mosley semble se perdre dans son personnage et en faire trop devant les caméras, l’équipe gagne et le plaisir de regarder cette équipe avancer et connaître la suite de leurs aventures est toujours présent.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires