Last Chance U basketball : Saison 2 épisode 2
On debrief le deuxième épisode de cette saison 2 de Last Chance U avec le retour compliqué de San Francisco
On continue l’analyse de cette deuxième saison, les joueurs sont de retour du road trip qui avait lieu à San Francisco, le coach Mosley pousse une colère dont il a le secret après ce dernier match ( perdu 94 à 65), un vrai show dont Netflix a le secret.
Mécontent de cette contre-performance, il va pousser à bout ses joueurs en poussant les entrainements sur une grosse intensité, et prenant comme exemple de réussite, Ken Hunter, un de ses adjoints. On sent dès le début de cet épisode que Hunter aura une grosse importance sur ce deuxième opus de la saison 2.
Cet épisode est également l’occasion de faire un focus plus précis sur les 3 « stars » du programme cette année, Bryan Penn-Johnson et Shemar Morrow et Demetrius Calip II, les 3 joueurs qui présentent le plus haut potentiel et qui ont déjà connus de belles expériences.
Comme lors de la première saison, Mosley est la vraie star de ce début de saison de Last Chance U, religion, retard de bus, frustration et tensions avec ses joueurs sont encore au rendez-vous.
Une fin d’épisode pleine de tension avec une deuxième défaite à la clé puis une quatrième victoire pour une suite de saison pleine d’incertitudes pour certains joueurs, la suite au prochain numéro.
Commentaires