Larry Scott quitte la Pac 12 !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le 30 juin prochain Larry Scott ne sera plus le commissaire de la Pac 12. Même si son contrat devait durer jusqu’en 2022, la conférence a annoncé que les deux parties se sont mises d’accord sur une séparation.
Depuis l’arrivée de Scott à la tête la PAC 12 en 2009, la conférence a ajouté deux universités : Utah et Colorado. Ceci avait permis de lancer le Pac 12 Network qui n’a jamais vraiment réussi à être à la hauteur des attentes. Lancé en 2012, ce réseau de distribution n’a pas réussi sa diffusion et a porté cette épine dans le pied. Le nouveau commissaire devra se concentrer sur relancer ce problème de diffusion.
De plus Larry Scott était le commissaire le mieux payé de toutes les conférences. Avec un salaire de 4,8 millions de dollars soit plus que les salaires combinés des commissaires de la Big Ten et la SEC.
Le prochain commissaire devra travailler à redonner de l’importance à la conférence notamment au niveau du football et du basketball masculin. Il pourra capitaliser sur un basketball féminin de très grand niveau avec notamment Oregon en tête de liste. L’exposition de la conférence sera au centre de l’entreprise. De plus, son successeur devra certainement abandonner une partie du luxe que Larry Scott cherchait avec notamment des dépenses énormes pour sa maison ou encore des déplacements.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires