La défaite contre Michigan est une bonne chose pour Ohio State
Nous vous proposons de penser les implications futures de la défaite historique des Ohio State Buckeyes contre les Michigan Wolverines.
Toutes les séries ont une fin, que ce soit la hitting streak de Joe DiMaggio ou encore la série de victoires à Wrestlemania de l’Undertaker, tout prend fin dans le sport. La série de victoire des Ohio State Buckeyes contre les Michigan Wolverines ne pouvait pas faire exception à la règle. Ce samedi, dans un tremblement de terre à la hauteur de la folie d’une saison de College Football imprévisible, les Wolverines ont renversé la domination récente des Buckeyes chez eux à Ann Arbor avec une performance parfaite.
Cette défaite est un désastre à court terme pour Ohio State. Les Buckeyes ne vont pas disputer le Big Ten Championship, pour la première fois en quatre ans. Pire encore, ils ne seront pas qualifiés pour les playoffs du College Football alors qu’ils avaient d’énormes ambitions après la finale perdue l’an dernier. Cependant, cette défaite, la première depuis 2011 contre les Wolverines, est une excellente occasion pour Ohio State de préparer son avenir, c’est ce dont il sera sujet dans cet article.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires