Kyle McCord devient le quarterback titulaire d’Ohio State

par 2 minutes de lecture
Kyle McCord
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après CJ Stroud, le nom de celui qui prendrait le lead sur l’attaque des Buckeyes d’Ohio State n’était pas encore connu.

L’entraîneur des Ohio State Buckeyes, Ryan Day, a confirmé que Kyle McCord sera le quarterback partant lors du match d’ouverture de la saison contre les Indiana Hoosiers. Bien que McCord lancera le match au cours de la semaine 1, Day a également révélé que Devin Brown bénéficierait d’un temps de jeu contre les Hoosiers.

Un talent prometteur

Kyle McCord, originaire de Philadelphie, apporte une riche expérience, ayant passé deux saisons en tant que remplaçant de l’ancienne star des Buckeyes, C.J. Stroud, deux fois finaliste du trophée Heisman et choix de premier tour au repêchage 2023 de la NFL.

Malgré un temps de jeu limité la saison dernière, McCord a démontré son potentiel lors d’un départ contre Akron en 2021, complétant 13 de ses 18 tentatives de passes pour 319 yards et deux touchdowns.

En 2022, McCord n’a tenté que 20 passes, mais a réussi à lancer pour 115 yards et un touchdown lors d’une victoire éclatante en début de saison contre Toledo. Son talent a été reconnu très tôt puisqu’il a été classé joueur n°49 au niveau national, quarterback n°8 de sa classe et classé recrue cinq étoiles dans le classement 247Sports Composite en 2021.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec Stroud rejoignant la NFL, le décor est prêt pour que Kyle McCord fasse ses preuves en tant que digne successeur. Ses performances précédentes ont montré un aperçu de son potentiel, et l’ouverture de la saison sera un test critique de sa volonté de diriger les Buckeyes dans l’ère post-Stroud. Comme Day a également indiqué que Devin Brown bénéficierait du temps de jeu, il est clair que l’équipe d’entraîneurs souhaite explorer toutes les options disponibles pour assurer une saison réussie.

Il sera intéressant de voir comment Kyle McCord gère la pression d’être le quart-arrière partant et comment il peut s’appuyer sur ses expériences passées pour mener les Buckeyes vers la victoire lors du prochain match contre les Indiana Hoosiers.

 

Credit: Joseph Scheller-The Columbus Dispatch

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires