JT Daniels jouera pour West Virginia
JT Daniels jouera pour West Virginia avec les Mountaineers qui ont donc recruté le dernier joueur le plus notable restant sur le portail des transferts.
JT Daniels n’a pas été épargné par les blessures tout au long de sa carrière universitaire, après une première année convaincante à USC en 2018, l’attente pour 2019 prendra fin dès la première rencontre de la saison ou il se fera le ligament croisé antérieur (LCA), saison terminée à peine commencée.
Kedon Slovis prendra sa place et la gardera pour la saison suivante l’obligeant a entrer dans le portail des transferts, les Bulldogs de Georgia en manque de quarterback prestigieux l’accueil malgré une convalescence plus longue que prévu ou il ne jouera que les 4 dernières rencontres en 2020.
Nouvelle désillusion
Pour 2021, JT Daniels sera bien le starter devant Stetson Bennett qui avait prit l’intérim en 2020 avant son retour sur les terrains, mais voilà nouvelle désillusion pour lui après 3 rencontres un problème oblique suivit d’une blessure au muscle latéral le mettra encore sur le banc, laissant une seconde chance à Bennett qu’il ne laissera pas passer, sa mobilité aura eu raison du coach Kirby Smart.
Le titre en poche avec Bennett qui rempile pour 2022, ne laisse peu de chance pour que JT Daniels retrouve une place de N°1 chez les Bulldogs, n’ayant que d’autre alternative a repasser par le portail des transferts pour sa dernière année universitaire et montrer ce dont il est capable.
le plus élevé de tous les temps
JT Daniels est un pur passeur de poche qui à tout de même complété 69,5% de ses passes et à récolté en moyenne 9,7 yards par tentative sur ses 7 rencontres jouées avec Georgia, c’est même le nombre le plus élevé de tous les temps à plus de 200 tentatives des quarterbacks qui ont joués avec les Bulldogs.
Le choix des Mountaineers n’est pas un dernier recourt, il a choisi les Mountaineers parce qu’il y a Graham Harrell qui n’est autre que le coach des quarterbacks qu’il avait eu à USC dont ses schémas lui convienne à merveille.
J’ai raté 35 matchs en trois ans et la première chose que je veux montrer, c’est que je peux rester en bonne santé.
S’il y a bien une chose que je n’ai pas prouvée, c’est ça.
En espérant que ses démons le laissent enfin tranquille, les Mountaineers ont certainement trouvé un quarterback qui pourrait leur faire oublier l’espace d’une saison Will Grier.
Commentaires