Jimbo Fisher répond aux commentaires de Nick Saban

par 2 minutes de lecture
jimbo fisher
par 2 minutes de lecture

Le ton monte entre les deux entraîneurs universitaires. Après les commentaire de Nick Saban, entraineur d’Alabama, déclarant que Texas A&M avait « acheté tout son recrutement », son homologue de Texas, Jimbo FIsher lui a répondu par médias interposés.

Visiblement assez énervé , il a déclaré :

« Nous n’avons jamais acheté personne », a déclaré Jimbo Fisher, l’entraîneur de Texas A&M. « Aucune règle n’est enfreinte. Rien n’a été fait de mal. C’est dommage que vous deviez vous asseoir ici et défendre des enfants et des familles de 17 ans et Texas A&M. Parce que nous faisons les choses correctement. Nous allons toujours les faire correctement. Nous serons toujours là. Nous faisons un sacré boulot. »

Avant d’ajouter :

« C’est ignoble qu’un entraîneur réputé puisse sortir et dire cela alors qu’il n’obtient pas ce qu’il veut », a déclaré Jimbo Fisher. « Le narcissique en lui ne permet pas que ces choses se produisent. C’est ridicule quand il n’est pas au top. »

Avec un recrutement considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire de la NCAA, et la possibilité laissée au joueur de signer des contrats d’images, Texas A&M attire tous les regards avant le début de cette nouvelle saison de College Football.

« Certaines personnes pensent qu’elles sont Dieu », a déclaré Jimbo Fisher. « Allez creuser comment Dieu a conclu son accord. Vous découvrirez peut-être … beaucoup de choses que vous ne voulez pas savoir. Nous le construisons pour qu’il soit le tsar du football. Allez creuser dans son passé, ou n’importe qui d’autre qui a entraîné avec lui. Vous pouvez découvrir tout ce que vous voulez savoir, ce qu’il fait et comment il le fait. C’est ignoble. »

La rencontre du 8 octobre prochain risque d’être électrique !

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires